Aéroport de Tokyo Narita
L’aéroport international de Tokyo est situé dans la ville de Narita, dans la préfecture japonaise de Chiba. Il faut compter environ 1 heure de trajet en voiture pour s’y rendre à partir du centre-ville de Tokyo.
Cette proximité en fait un excellent choix d’aéroport pour des vols d’affaires au départ ou à destination de la capitale japonaise et de sa région.
Pour réserver un jet privé ou un hélicoptère au départ ou à destination de l’aéroport international de Tokyo Narita, appelez 24 h/24 au {{telephone}}
HISTOIRE DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE TOKYO NARITA
Le premier aéroport international de Tokyo était celui de Tokyo-Haneda. Bien plus proche du centre-ville, ce dernier s'est vite révélé insuffisant.
Comme des travaux d'expansion auraient été trop coûteux et compliqués à mettre en œuvre, il fut décidé d'installer un nouvel aéroport international dans une zone plus rurale, à Narita.
Le nouvel aéroport international de Tokyo fut inauguré en 1978.
ATTERRIR À L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE TOKYO NARITA
ACCÈS
L'aéroport international de Tokyo est situé dans la ville de Narita, dans la préfecture japonaise de Chiba. Il faut compter environ 1 heure de trajet en voiture pour s'y rendre à partir du centre-ville de Tokyo.
INFORMATIONS UTILES
- Code aéroport : NRT/RJAA
- Altitude : 43 m
Longueur de piste disponible : la plus longue piste de l'aéroport international de Tokyo Narita mesure 4 000 mètres et peut être empruntée par des turbopropulseurs, des jets légers, des jets de taille moyenne, des jets long-courriers, des avions régionaux et de très gros porteurs.
AFFRÉTER UN JET PRIVÉ
Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international de Tokyo Narita.
voir plus ou pour obtenir un devis personnalisé, contactez PrivateFly 24 h/24 par e-mailou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.